Personne n’en voulait vraiment à Jean-Pierre Coffe d’avoir été le parrain de l’horrible enseigne Leader Price. Il suffisait de se remémorer une seule fois son célèbre « C’est de la merde » pour sourire de ce partenariat contre-nature. Mort en mars 2016, Coffe laissait la place vacante. Et un autre a pris sa place, logique. Sauf que son remplaçant n’a pas le même parcours, ni la même verve, ni le même talent. Norbert Tarayre, pur produit de la téléréalité, moulé par M6, remplace Coffe. Si ce dernier était un vrai « Leader », Tarayre n’en a même pas le goût…

Le partenariat débutera avec une sélection de sept produits pour le menu de Pâques à moins de quatre euros par personne. Il se poursuivra avec le développement de nouveaux produits et l’élaboration de recettes. Norbert Tarayre est un ancien candidat malheureux de l’émission « Top Chef », mais qui est resté très populaire auprès d’un certain public. En avril prochain, il animera « Toqueshow », une nouvelle émission culinaire sur M6. Récemment, il a connu un échec cuisant avec un one-man show insipide. Peut-être compte-t-il se refaire une bonne image avec Leader Price… Plus que jamais, l’accent et le talent de Jean-Coffe vont manquer…


Franck Pinay-Rabaroust, avec AFP Relaxnews / ©Leader Price


13 Réponses

  1. Berton

    Votre article est très mal rédigé.
    Norbert fait un très bon ambassadeur de cette marque qui propose tout sauf de la merde comme le disait notre jean pierre.
    Si vous cherchez du personnel pour rédiger vos articles envoyez moi un mail !

    Répondre
  2. Cherel

    Avec un one man show insipide… Pourquoi les critiques ne peuvent pas s’empêcher d’être toujours méchant gratuitement. C’était innovant et inventif. Que son humour ne plaise pas à certaine personne certes mais de la à le qualifier d’insipide c’est bas. Si vous croyez que ce genre de remarques donne du cachet à votre article c’est de ça on il faudrait parler surtout.

    Répondre
  3. François G

    « Norbert Tarayre est un ancien candidat malheureux de l’émission « Top Chef », mais qui est resté très populaire auprès d’un certain public ».

    Il faut donc déduire de votre diatribe que :
    – tous les « perdants » de Top Chef sont malheureux (pauvres Florent Ladeyn, Thibault Sombardier, Pierre-Sang Boyer…)
    – Norbert n’est bon qu’à divertir « un certain public ». On sent bien tout le mépris que vous avez envers ce fameux public, vraisemblablement celui au « cerveau disponible » vantée par le détestable Le Lay en son temps, voire celui, qui, faute de pouvoir manger bio et locavore, va faire son marché chez Lidl.

    Vous avez le droit de ne pas aimer Norbert. Je le respecte. Mais je préfère dix fois la jovialité (vous diriez la trivialité) d’un Norbert Tarayre à l’arrogance d’un JFP ou d’un Ducasse.

    Répondre
  4. Merdeno2

    Quand on a 1000e par mois pour élever 2 enfants suite à un accident de la vie ou autre, leader price est le discounter qui offre la moins pire des qualités et fait un effort.
    C est insultant et humiliant pour les gens qui n ont pas le choix.
    VOUS ne vous prenez pas pour de la merde en tout cas visiblement…

    Répondre
  5. Regine30

    Norbert TARAYRE est un garçon compétent et toujours souriant. Votre critique est méchante et infondée. De plus, si l enseigne Leader Prince fonctionne, c est qu il a sa clientèle ! On peut être fauché et avoir sa dignité ! Vos remarques blessantes sur l enseigne, sur norbert parayre qui va la promouvoir peuvent blesser profondément les clients qui s y servent ! C est nul !!! Tout le monde n a pas les moyens de se servir chez fauchon 👎👎👎continuez norbert , vous êtes jeune et talentueux 😙

    Répondre
  6. Malaval

    Ayant travaillé pour leader price comme responsable mais étant aussi l une de leur cliente je ne suis pas d accord quant à dire que leader price c’est de la merde.Il y a de très bon produits pour tous les budgets et à un prix bien moins cher que certaines enseignes.L enseigne propose aussi un large choix de produits de marque à bas prix.Après chacun pense bien ce qu’il veut cela s appelle la liberté d expression.

    Répondre
  7. GIBERT

    Je trouve vos propos insultants à l’encontre de Norbert Tarayre et de Leader Price.
    Je suis d’accord avec ce qui a été dit dans les précédents avis.
    Il y a, dans votre article, du mépris pour ce jeune homme qui a bien réussi dans ses émissions de télévision avec des innovations de recette et Leader Price propose des produits qui peuvent convenir à des personnes n’ayant pas beaucoup de budget.
    Il ne faut pas toujours voir les riches mais aussi ceux qui ont du mal à se nourrir.

    Répondre
  8. greg v

    Curieux article qui n’est qu’un ramassis d’insultes non étayées. Je ne vois pas bien l’intérêt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.