Le chef Thomas Eulier, qui travaillait au restaurant « Au Coeur du Village » à la Clusaz (Haute-Savoie) et « La Voile » à Annecy (Haute-Savoie) est décédé d’une crise cardiaque lundi 17 mars selon le communiqué de presse du groupe Pollet-Villard. Le Normand était âgé de 31 ans.

Thomas Eudier avait travaillé au Manoir de la Drôme (Calvados) et à Carantec aux cotés du chef Patrick Jeffroy. Il avait également connu les brigades du Royal à Deauville et le Chabichou à Courchevel. Sur son profil Facebook, le chef du Chabichou Stéphane Buron exprimait sa tristesse en parlant du chef décédé comme un « homme d’exception et de caractère. Il fut l’un de mes chefs de partie il y a une dizaine d’année. Il était un chef reconnu par ses pairs comme une étoile montante de la cuisine. La cuisine était ta vie, ta passion, ta moitié. Le mot partage prenait avec toi tout son sens. » « Nous nous associons à la peine de sa famille, proches, amis et collaborateurs. Nous  garderons  le  souvenir  d’un  homme  passionné,  de  son  envie  de  transmettre,  de  sa communion avec la nature. Il nous manque déjà et laissera un grand vide dans notre entreprise familiale » ont indiqué Olivier et Gaston Pollet-Villard, propriétaires du groupe PVG.


Rédaction Atabula


 

Une réponse

  1. Pivain

    Condoleances a sa famille , ses amis et regret de perdre si jeune cette étoile montante . C est une perte pour nous tous .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.