Lafourchette édite son premier guide papier

[ezcol_1fifth]

.

Des commentaires laissés par les clients ont été reportés, afin d’orienter au mieux les consommateurs

Lafourchette référence plus de 13.000 restaurants en France et dispose de quelque 2 millions d’avis laissés en ligne.

.

Lien vers le site de LaFourchette

[/ezcol_1fifth] [ezcol_4fifth_end]

guideLaFourchetteLe célèbre site de réservations de restaurants a récemment dévoilé son premier guide 100% communautaire, « A découvert – Le guide des meilleures terrasses ». A partir des avis et des témoignages laissés par les internautes sur le portail, Lafourchette a identifié près de 200 terrasses, jardins ou patios, à découvrir à Paris et en Ile-de-France, selon cinq ambiances (« avec vue », « au vert », « au bord de l’eau », « citadine » et « coupée du monde »). Chaque adresse est illustrée et pour chacune, les lecteurs obtiennent des renseignements sur la note moyenne attribuée par les utilisateurs du moteur de recherches, mais aussi les prix, l’ambiance et le type de cuisine. Des commentaires laissés par les clients ont été reportés, afin d’orienter au mieux les consommateurs.

Le guide est disponible gratuitement chez les restaurants sélectionnés et est envoyé aux membres les plus actifs. Lafourchette référence plus de 13.000 restaurants en France et dispose de quelque 2 millions d’avis laissés en ligne.

Faviconfondblanc20g  AFP Relaxnews

[/ezcol_4fifth_end]
Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page