Le chef David Toutain ouvre Identi-T, table d'hôte accolée à son restaurant parisien
Advertisement

Le chef David Toutain ouvre Identi-T, table d’hôte accolée à son restaurant parisien

Le cuisinier normand David Toutain ajoute une nouveauté à son restaurant éponyme ouvert il y a tout juste un an, dans le 7e arrondissement de Paris. À la manière d’une table d’hôte, les gastronomes peuvent désormais partager la cuisine de l’ex sous-chef d’Alain Passard. La salle à manger a été baptisée “Identi-T”.

Identit-T David ToutainEn 2014, les critiques gastronomiques n’ont eu d’yeux que pour lui et sa cuisine végétale. Le chef David Toutain alimente les discussions des gastronomes depuis un an et sa nouvelle salle à manger ne va pas arrêter le phénomène. Ambiance familiale, dans la pièce d’à côté du restaurant David Toutain. Une grande et longue table, qui n’est pas sans rappeler les déjeuners dominicaux, est le point central de cette salle à manger. Dans le tumulte parisien, les gastronomes ressentiront cette impression de campagne, grâce aux étagères en bois, aux lustres cuivrés et à la vaisselle d’autrefois qui construisent la décoration, comme si la réservation avait été réalisée auprès d’une table d’hôte.

Les groupes nombreux (16 personnes) seront accueillis, sinon deux groupes distincts doivent partager la grande table. Tous dégusteront la cuisine de David Toutain, qui propose la carte de son restaurant. En sus, les convives respecteront ce thème de la convivialité en partageant au fil des saisons des terrines, des soupes et d’autres plats à déguster ensemble.

Faviconfondblanc20g

AFP Relaxnews / ©Thaï Toutain

Identi-T – 29 rue Surcouf – Paris 7e arr.

Haut de page