Nespresso embarque Jean-François Piège, David Toutain, Thibaut Sombardier et d'autres au Sirha
Advertisement

Nespresso embarque Jean-François Piège, David Toutain, Thibaut Sombardier et d’autres au Sirha

[ezcol_1fifth]

.
.
.
.

[/ezcol_1fifth] [ezcol_4fifth_end]

À l’occasion du salon mondial de l’hôtellerie et de la restauration (Sirha), qui se tiendra à Lyon du 24 au 28 janvier, la marque de café Nespresso conviera de grands chefs dans un atelier pour exécuter des accords avec le café. De nombreux chefs réputés sont annoncés : David Toutain, Jean-François Piège, Emmanuel Renaut, Thibaut Sombardier, Yann Couvreur

La grand-messe de la restauration que représente le Sirha, ainsi que les Bocuse d’Or et de nombreux autres événements, sont l’occasion pour le spécialiste des capsules de café de débarquer à Lyon, accompagné d’une pléiade de grandes toques. Le lieu est encore tenu secret, mais on sait d’ores et déjà que cet atelier, qui avait déjà tenu ses quartiers à Lyon il y a deux ans, permettra aux chefs d’exécuter des accords avec le café. Nespresso parle “d’expériences de dégustation uniques”. D’autres marques de café, notamment Lavazza, vont également réaliser des événements et, ainsi, profiter du Sirha pour montrer son savoir-faire.

Pour Nespresso, les chefs réaliseront des créations culinaires du déjeuner au dîner. À chaque session, trente à cinquante privilégiés assisteront aux tâches exécutées par les cuisiniers. Pour en faire partie, il faut s’inscrire au site www.nespresso.com/atelier, dès le 5 janvier.

Faviconfondblanc20g Franck Pinay-Rabaroust, avec AFP Relaxnews

 

[/ezcol_4fifth_end]
Haut de page