Le “bar 8” du Mandarin Oriental s’ouvre à la dégustation de l’huître

Le “Bar 8” du Mandarin Oriental joue avec les mots et se consacre au mollusque pour se transformer en “bar à huîtres”. Ce point de rencontre du palace parisien proposera des prolongations après les fêtes de fin d’année durant deux mois, à partir de ce 6 janvier.

Bar 8 Mandarin ParisSi vous n’en aviez pas eu assez à Noël et lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, vous pourrez rassasier votre envie d’huîtres auprès du bar éphémère du Mandarin Oriental Paris. La dégustation s’opère autour d’une seule et même production, celle des huîtres de Carantec en Bretagne. Deux variétés emmènent les papilles vers des contrées marines : la Perle Noire et la Fine Cadoret. La dégustation est arrosée par la Cuvée Ultra Brut Laurent-Perrier. Le quintuple champion du monde d’ouverture d’huîtres, Marcel Lesoille, honorera les gourmands de sa présence lors de la première semaine de l’opération.

Quand il ne se consacre pas à une offre éphémère, le Bar 8 du palace concentre sa carte autour de plus de 300 Champagnes à la bouteille, de huit références à la flûte et d’une sélection de cocktails à base du vin champenois.

Faviconfondblanc20g AFP Relaxnews / ©Mandarin Oriental Paris

Haut de page