Le chef Edward Cristaudo débarque au Club du Cercle

Le Club du Cercle continue sa programmation culinaire très éclectique avec l’arrivée du chef Edward Cristaudo, qui s’y installe du 21 avril au 2 mai. Passé par les cuisines...

Edward EdwardLe Club du Cercle continue sa programmation culinaire très éclectique avec l’arrivée du chef Edward Cristaudo, qui s’y installe du 21 avril au 2 mai. Passé par les cuisines de Frédéric Anton et de Thierry Marx, puis celle de la maison Prunier, Edward Cristaudo est passionné par le végétal qu’il interprète librement sous toutes ses formes et saveurs. Le poisson et la viande viennent souligner les innombrables variations végétales qui sont le cœur de sa cuisine. Son menu sera un hommage à l’Ardèche, département dans lequel il va ouvrir l’un des restaurants les plus surprenants de l’année.

L'assiette végétale d'Edward Cristaudo

L’assiette végétale d’Edward Cristaudo

A Annonay, au cœur du Domaine Saint-Clair, le restaurant Edward devrait proposer une expérience multi-sensorielle dans un cadre entièrement refait et pensé par le chef lui-même. Ouverture programmée dans les semaines à venir. En attendant, le talent du chef Cristaudo est à découvrir au Club du Cercle, jusqu’au 2 mai.

Faviconfondblanc20g

Franck Pinay-Rabaroust

Club du Cercle – 6 rue Etienne-Marcel – Paris 2e arr. – 01 42 36 98 57 – www.leclubducercle.fr

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La cheffe Alice Waters juge les choix environnementaux de Donald Trump.

_____

LIRE TOUTES LES CITATIONS DU JOUR

348 dollars… Baskets en croissant / 18 500 bouteilles à Cannes

_____

LIRE TOUTES LES CHIFFRES DU JOUR

  • Regarde-moi, je mange !

    69% des Millenials prennent en photo leur assiette. Cela porte un nom e Corée du Sud : le Mok bang. Cela devient même un métier. ...