Goût de / Good France revient en 2016

Goût de / Good France, organisé à l’initiative d’Alain Ducasse et du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, reviendra en seconde saison. L’événement est prévu pour le...
Goût de / Good France, organisé à l’initiative d’Alain Ducasse et du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, reviendra en seconde saison. L’événement est prévu pour le 21 mars prochain.
Cet événement met en avant l’art de vivre à la française, les produits des terroirs et valorise la destination France. « Plus que jamais, la gastronomie est un élément phare de l’attractivité touristique du pays » précise le communiqué de presse.
S’inspirant d’Auguste Escoffier qui initiait en 1912 « les Dîners d’Épicure », le même menu, le même jour, dans plusieurs villes du monde et pour le plus grand nombre de convives, l’événement reprend cette belle idée en associant des restaurants aux quatre coins du monde.
Plus de 1000 chefs réaliseront ce menu sur les cinq continents. Les restaurants par ticipants sont invités à concevoir leur menu selon le séquençage suivant : apéritif et canapés, entrée, plat(s), fromages, desser t(s), des vins et champagnes français.
Faviconfondblanc20g Franck Pinay-Rabaroust

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE


FOOD'S WHO