Le Hard Rock Café débarque à Lyon

TABLE 80L’enseigne britannique ouvrira bientôt son premier restaurant lyonnais dans le quartier de Grolée, situé sur la presqu’île entre le Rhône et la Saône. L’espace de 1200m² sera situé au 1 avenue du Président Carnot. Les nouveau propriétaires du restaurant franchisé ont affirmé qu’il serait ouvert 7 jours sur 7 et offrirait un service après minuit les soirs de week-end.

Le Hard Rock Café sera doté d’une scène qui accueillera des concerts et des spectacles, et d’une boutique de produits dérivés, espaces incontournables de la chaîne britannique. Mais le restaurant de Lyon aura une particularité, puisqu’il proposera des produits et des vins de la région. Le nom du café est tiré de la face B, éponyme, de l’album culte des Doors de 1970 : « Morrison Hotel ». Le concept est simple: des plats de fast-food améliorés servis dans un espace aux murs couverts de reliques musicales en tous genres: guitares de stars, partitions ou encore costumes de scène.

Il existe actuellement 138 Hard Rock Café dans 58 pays à travers le monde. Avec Paris, Nice et Marseille, le restaurant de Lyon sera le 4ème de l’Hexagone. Il est actuellement en travaux et doit ouvrir ses portes en octobre prochain.


00-FAVICONAFP Relaxnews

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page