La Grande Roue de la place de la Concorde transformée en restaurant éphémère par San Pellegrino et avec Yannick Alléno à la manœuvre le 19 mai

Dans le registre de la gastronomie événementielle, le rendez-vous proposé par la marque San Pellegrino (partenaire Atabula) fait dans le remarquable : proposer un repas pour 400 convives, en deux...

Dans le registre de la gastronomie événementielle, le rendez-vous proposé par la marque San Pellegrino (partenaire Atabula) fait dans le remarquable : proposer un repas pour 400 convives, en deux services, dans les 48 cabines de la Grande Roue située tout en bas des Champs-Élysées, place de la Concorde. Et tout cela gratuitement.

Derrière les fourneaux pour ce grand Diner dans les Étoiles, un grand chef et un futur « grand ». D’un côté, Yannick Alléno, auréolé de trois étoiles Michelin chez Ledoyen et, de l’autre, le futur Young Chef France qui réalisera son plat-signature, celui-là même qui le mènera à la grande finale mondiale qui se déroulera en Italie du 13 au 15 octobre.

Grande Roue San PellegrinoLancé en 2015, le concours S. Pellegrino Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie au niveau mondial. Le candidat français sera désigné lundi 9 mai parmi plusieurs dizaines de candidats. Son coach, pour le préparer à la grande finale, sera… Yannick Alléno. Réservation obligatoire pour pouvoir monter sur la Grande Roue et déguster.


Pratique

Premier service à 19h ; second service à 21h30 – Réservation sur www.finedininglovers.fr

Réservation obligatoire avant le 15 mai


00-FAVICONFranck Pinay-Rabaroust / © Kenzo Tribouillard

 

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.