Les Tablées Cachées lancent l’Appartement, résidence éphémère de chefs

Les Tablées Cachées, lancées en 2014, annoncent l’ouverture de leur Appartement, « caché au fond d’une cour à Paris » et dont l’adresse est pour l’instant tenue secrète. Le concept est...

Les Tablées Cachées, lancées en 2014, annoncent l’ouverture de leur Appartement, « caché au fond d’une cour à Paris » et dont l’adresse est pour l’instant tenue secrète. Le concept est simple : proposer un repas réalisé par un jeune chef prometteur, pour une vingtaine de convives, dans un lieu insolite. Le premier diner de l’Appartement aura lieu le lundi 30 mai.

Ce concept de Tablées Cachées s’inscrit dans une tendance forte de la gastronomie : son événementialisation. En l’occurrence : l’éphémère, le secret et le décalé. Ce qui transforme le client de cette expérience culinaire en « privilégié ».

Le tarif de cette expérience est de 70 euros en semaine – apéritif, entrée, plat, dessert et accord mets-vins – et 80 euros pour un menu tout champagne le samedi 4 juin.


Plus d’informations sur tableescachees.com


00-FAVICONFranck Pinay-Rabaroust

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.