La Fourchette lance ses « Mardis Gourmands »

Partant du constat que le mardi soir est le moment de la semaine où ses utilisateurs sortent le moins, le site de réservation de restaurants La Fourchette a décidé de lancer l’opération « Mardis Gourmands ».

Tous les mardis soirs, grandes tables et bistrots de chefs étoilés proposeront ainsi via la plateforme des menus spécialement imaginés à des tarifs accessibles. Parmi les établissements participants : le Terroir Parisien de Yannick Alléno, Aux Lyonnais d’Alain Ducasse, Lasserre ou encore L’Arôme.

Société de TripAdvisor, La Fourchette compte aujourd’hui plus de 36 000 restaurants partenaires et 8 millions de clients à travers le monde et se définit comme la première plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe. En plus de l’Hexagone, le service est disponible en Suisse, Suède, Belgique, Turquie, Espagne, Danemark, Pays-Bas, Portugal, Italie et Brésil.


Pratique

Site de La Fourchette


Ezéchiel Zérah 

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page