Le chef Sergio Herman devrait ouvrir un nouveau restaurant aux Pays-Bas

D’après le site Food & Sens, le chef Sergio Herman devrait ouvrir au printemps prochain un nouveau restaurant à Cadzand (Pays-Bas), en bord de mer. L’établissement porterait le nom...

D’après le site Food & Sens, le chef Sergio Herman devrait ouvrir au printemps prochain un nouveau restaurant à Cadzand (Pays-Bas), en bord de mer. L’établissement porterait le nom d’Air Republic.

Sergio Herman avait fermé Oud Sluis (Sluis, Pays-Bas) le 21 décembre 2013, restaurant triplement étoilé qualifié d’exceptionnel par de nombreux critiques gastronomiques. Il a depuis ouvert Pure-C, établissement situé dans la station balnéaire Cadzand, là où il ouvrira donc un nouveau restaurant.


Rédaction Atabula

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le chef Arnaud Tabarec du restaurant Roof de l’hôtel Five Seas à Cannes nous raconte son quotidien lors du Festival de Cannes.

_____

LIRE TOUTES LES CITATIONS DU JOUR

+ 4,2%… soit la hausse de consommation de bière des Français en 2018.

_____

LIRE TOUTES LES CHIFFRES DU JOUR

  • Regarde-moi, je mange !

    69% des Millenials prennent en photo leur assiette. Cela porte un nom e Corée du Sud : le Mok bang. Cela devient même un métier. ...