Le Publicis Drugstore version Eric Frechon rouvrira ses portes en avril 2017

La mythique brasserie du haut des Champs-Elysées rouvrira en avril prochain avec une nouvelle carte élaborée par le chef étoilé Éric Frechon et un espace imaginé par Tom Dixon, annonce Publicis.

Après un léger lifting opéré depuis fin 2016, Le Drugstore sera prêt à dévoiler ses nouveautés au printemps. Parmi elle, un nouveau concept culinaire concocté par le chef trois étoiles au guide Michelin, Éric Frechon, sera proposé. Sa nouvelle carte « pour gourmets exigeants et avisés » permettra aux clients de se restaurer à toute heure de la journée, de 8h à 2h du matin, « pour le petit déjeuner, pour un lunch gourmet ou pressé, un five o’clock sucré, pour un apéritif assorti d’exquis finger food , un dîner fine-bouche et jusque tard dans la nuit pour se délecter d’un cocktail inédit ».

Le designer britannique Tom Dixon, fondateur du Design Research Studio, a quant à lui transformé la célèbre adresse parisienne « en un lieu intemporel et élégant » créant une atmosphère « confortable, moderne et sensuelle, inspirée de l’esthétique publicitaire des années 60 ». Une ambiance qui n’est pas sans rappeler l’agence de publicité Publicis créée par Marcel Bleustein-Blanchet en 1958.


À lire également

Eric Frechon : « La cuisine de palace n’existe plus »


AFP Relaxnews

Atabula 2019 - contact@atabula.com

Haut de page