Concession de la Tour Eiffel : un objectif majeur pour Alain Ducasse

La concession de la Tour Eiffel est un « chantier majeur » pour Alain Ducasse et son groupe. Symbole fort de Paris et de la France à travers le monde, la Tour Eiffel est même un objectif prioritaire pour le chef monégasque. D’après nos informations, le directeur général du groupe Jean-Paul Fontan, arrivé en mars 2015 et dont le mandat prend fin au 1er mai 2017, va désormais s’occuper exclusivement du dossier de la Tour Eiffel.

Dans une note interne, dont Atabula  a pu prendre connaissance, Alain Ducasse a « demandé à Jean-Paul Fontan de continuer à nous accompagner sur le projet de renouvellement de la concession de la Tour Eiffel. Ce chantier majeur pour l’entreprise nécessite une compétence dédiée, de manière à nous permettre de le mener dans les meilleures conditions et en nous donnant les meilleures chances de succès. »

Dans un premier temps, Alain Ducasse reprendra lui-même la direction générale de son groupe.  Dans cette note, il réitère sa confiance à toute ses équipes et rappelle que son groupe a « des objectifs ambitieux » pour l’année 2017.


Sur le même sujet

Alain Ducasse sera-t-il encore au Jules Verne dans les prochains mois ? Rien n’est certain


Franck Pinay-Rabaroust / © fazon


 

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page