Atelier Sarrasin : la marque de biscuits qui veut du sarrasin 100% français

ATABULA, MENTOR FOOD DE LA PLATEFORME KISSKISSBANKBANK Régulièrement, Atabula met en avant des projets « food » innovants, engagés, indépendants, des initiatives qui correspondent à l’identité du média Le projet à...

logo-2x-a40347204457f7578af003b7c1eee9e7ATABULA, MENTOR FOOD DE LA PLATEFORME KISSKISSBANKBANK


Régulièrement, Atabula met en avant des projets « food » innovants, engagés, indépendants, des initiatives qui correspondent à l’identité du média


Le projet à soutenir


Il y a deux ans, Benoît et Nicolas poussent les portes d’une petite biscuiterie familiale en Bourgogne où ils découvrent un savoir-faire unique autour de la farine de sarrasin. C’est ainsi qu’ils rebaptisent l’affaire Atelier Sarrasin. Mission : faire découvrir le « blé noir » au plus grand nombre à travers leurs biscuits bio salés et sucrés. La grande majorité du sarrasin consommé en France étant actuellement importé de l’étranger, ils souhaitent aujourd’hui passer à l’étape suivante et planter du sarrasin sur leurs terres bourguignonnes afin de proposer une farine 100% française.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’objectif de 8 000 euros a déjà été atteint mais il reste 21 jours au duo pour parvenir à leurs nouveaux paliers.


SOUTENIR LE PROJET


 

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.