Depuis le 12 juin dernier, apprend-t-on sur le site de l’Express, une nouvelle chaîne culinaire s’affiche à la télévision : My Cuisine. Lancée par SFR et pour le moment disponible uniquement sur ce réseau, My Cuisine a indiqué vouloir diffuser 480 heures de programmes inédits par an dont « 40% de productions originales françaises » a déclaré Alain Weill, directeur général d’Altice Media (propriétaire notamment de BFMTV, de SFR et de L’Express) avant de reprendre : « Nous voulons combler un trou dans le paysage audiovisuel français ».

Parmi les nouveaux visages de My Cuisine figurent notamment Jamie Oliver, Luana Belmondo ou encore Marc Veyrat qui prendra part à un talk-show avec le pâtissier Pierre Hermé, le cuisinier Juan Arbelaez et le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse.

Dans un souci de construction de marque, la revue Zeste (propriété d’Altice Media) va être prochainement rebaptisée My Cuisine. Un site et une application numérique viendront renforcer le tout. Depuis la disparition de Cuisine + en juin 2015, il s’agit de l’unique chaîne de télévision française dédiée à la gastronomie.

Auteurs

 

Rédaction Atabula / ©MyCuisine


 

Une réponse

  1. Aubrun

    Voici qui parait interessant, je ne comprends pas bien se que signifie:
    « Nous voulons combler un trou dans le paysage audiovisuel français ».
    Il y à déjà nombre d’émission culinaire d ebonne ou plutot de mauvaise qualité.
    Affaire à suivre….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.