La start-up Barrette se lance dans la « barre gourmande » artisanale

C’est tout nouveau et cela pourrait faire un carton cet été et bien au-delà. La start-up toulousaine Barrette souhaite « réinventer la petite barre gourmande ». Loin des ersatz industriels, Barrette...

C’est tout nouveau et cela pourrait faire un carton cet été et bien au-delà. La start-up toulousaine Barrette souhaite « réinventer la petite barre gourmande ». Loin des ersatz industriels, Barrette propose des barres glacées et chocolatées de grande qualité, réalisées avec des produits frais, de saison et locaux.

Barbara Chapotier et Alexandre Albanese

Au sein de la boutique-laboratoire, les amateurs trouveront également des entremets glacés, des tablettes de chocolat et autres plaisirs sucrés (pâtes à tartiner, confiture de lait, guimauves…). À la manœuvre, le duo Barbara Chapotier – développement et commercial – et Alexandre Albanase – chef pâtissier et chocolatier.

Ouverte depuis le 4 juillet du côté de Blagnac, l’espace de vente se doublera à partir de septembre d’une boutique en ligne.

Pratique

Barrette – 35 rue Pasteur – Blagnac (31) – 0561151485 – barrette-boutique.fr

Auteur

Rédaction Atabula – © Cécile Aurore Lartique 


 

One Comment
  • Patissier-libre.com
    14 juillet 2017 at 7:36
    Laisser un commentaire

    Très bonne idée ! Il y a tellement de choses à faire en pâtisserie c’est vraiment génial. J’espère qu’ils se développeront très vite pour que je puisse goûter ça. Sinon il faudra que je fasses un tour à Blagnac 😉

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    LES PRIX ATABULA


    LA PLATEFORME ATABULA


    ATABUL'À TABLE


    FOOD'S WHO