Cédric Béchade et Fabrice Idiart : quatre mains expertes cuisinent le Pays Basque le 20 octobre

Cédric Béchade de l’Auberge Basque à Saint-Pée-sur-Nivelle et Fabrice Idiart, de la maison Ilura sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz, vont cuisiner ensemble le temps d’une soirée. Ils se sont...

Cédric Béchade de l’Auberge Basque à Saint-Pée-sur-Nivelle et Fabrice Idiart, de la maison Ilura sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz, vont cuisiner ensemble le temps d’une soirée. Ils se sont donnés rendez-vous à l’Auberge Basque, le vendredi 20 octobre prochain. Fruit de la collaboration entre deux chefs qui se connaissent bien, un menu à 85 euros (hors boisson) mettant à l’honneur les produits de leur terroir commun. A déguster – entre autres gourmandises – le fameux txanguro (araignée de mer) cuisiné en raviole ou le cochon noir de Biscay accompagné d’une tarte fine aux cèpes sur d’un jus d’ail noir et persil. « Il n’y aura pas de place pour tout le monde », préviennent les chefs.

[divider]Pratique[/divider]

Les réservations sont ouvertes au 05 59 51 70 00 ou à contact@aubergebasque.com

[divider]Auteur[/divider]

Louis Jeudi

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le chef Arnaud Tabarec du restaurant Roof de l’hôtel Five Seas à Cannes nous raconte son quotidien lors du Festival de Cannes.

_____

LIRE TOUTES LES CITATIONS DU JOUR

+ 4,2%… soit la hausse de consommation de bière des Français en 2018.

_____

LIRE TOUTES LES CHIFFRES DU JOUR

  • Regarde-moi, je mange !

    69% des Millenials prennent en photo leur assiette. Cela porte un nom e Corée du Sud : le Mok bang. Cela devient même un métier. ...