Rodolphe Tronc, nouveau chef pâtissier de la Mère Brazier (Lyon)

Suite au départ de Nicolas Serreau, vice-champion de France du dessert 2017, un nouveau chef pâtissier fait son apparition au sein de l’emblématique restaurant La Mère Brazier à Lyon,...

Suite au départ de Nicolas Serreau, vice-champion de France du dessert 2017, un nouveau chef pâtissier fait son apparition au sein de l’emblématique restaurant La Mère Brazier à Lyon, deux étoiles au guide Michelin : Rodolphe Tronc. A 34 ans, ce dernier affiche une solide formation (Guy Savoy à Paris, Jaques Chibois à Grasse, The Green House, Sketch et le Bar Boulud à Londres). Il était depuis août 2015 chef pâtissier de Pierre Gagnaire rue Balzac à Paris aux côtés de Céline Leroy. Mission désormais pour Rodolphe Tronc : assurer le prolongement de la cuisine du propriétaire et chef des lieux, Mathieu Viannay, en « oscillant entre grands classiques et créations modernes ».

[divider]A lire également[/divider]

Nicolas Serreau (La Mère Brazier), étoile montante de la pâtisserie à Lyon

Mathieu Viannay (La Mère Brazier) : « La ville de Lyon n’est jamais mise en avant, notamment par l’establishment parisien »

[divider]Auteurs[/divider]

Ezéchiel Zérah / ©La Mère Brazier

 

 

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.