Le chef Julien Allano ouvre le Bistro de la Ferme Chapouton samedi 21 octobre à Grignan

Julien Allano, chef du Clair de la Plume, ouvre son Bistro de la Ferme Chapouton samedi 21 octobre à Grignan, dans la Drôme. Rachetée fin juin par le propriétaire du Clair de la Plume, cette Ferme a subi quelques travaux pendant l’été et propose neuf chambres.

Désormais, la cuisine gastronomique de Julien Allano, qui a été honorée d’une étoile au guide Michelin en 2015, sera proposée au déjeuner et au diner dans la maison principale, située à seulement 400 mètres de la Ferme. La cuisine bistrotière prendra désormais ses quartiers, midi et soir, au sein de la Ferme Chapouton.

La Ferme Chapouton à Grignan

Le chef Julien Allano, né à Avignon, a pris la direction des cuisines du Clair de la Plume en janvier 2013. Il a reçu en 2017 le prix « Grand de Demain » par le guide Gault & Millau. Son offre bistrotière avait reçu un Bib Gourmand en 2017, lequel devrait être logiquement transféré dans cette nouvelle Ferme.

[divider]Pratique[/divider]

La Ferme Chapouton – 200 Route de Montélimar – Grignan (26) – 0475000101 – clairplume.com

[divider]Auteur[/divider]

Rédaction Atabula

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page