Marc Veyrat en animateur, Hermé, Legasse, Michalak et d’autres en chroniqueurs pour la nouvelle émission « Ça chauffe en cuisine »

La cuisine médiatique a bien changé en quelques années. Hier, il n’y en avait que pour la recette et les jolies assiettes. Désormais, les chefs débattent et se cuisinent sur un plateau. Tel est le principe de la nouvelle émission « Ça chauffe en cuisine » diffusée à partir du 11 novembre sur la chaine My Cuisine du groupe SFR (Canal 43 et 55).

Sur le plateau, la journaliste Frédérique Courtadon sera secondée par un certain Marc Veyrat. Parmi les chroniqueurs retenus pour animer les débats : Pierre Hermé, Périco Légasse ou Christophe Michalak. De nombreux experts viendront compléter les plateaux en fonction des sujets abordés : Flora Mikula, Hugo Desnoyer ou Franck Pinay-Rabaroust. Tous les sujets y passeront et les débats risquent d’être animés. Parmi les premiers dossiers : « Peut-on encore manger du poisson ? », « La guerre des étoiles », « Fast food no good », « Le combat des guides », etc.

[divider]Pratique[/divider]

« Ça chauffe en cuisine » diffusée à partir du 11 novembre sur la chaine My Cuisine du groupe SFR (Canal 43 et 55)

[divider]Auteur[/divider]

Rédaction Atabula

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page