Le chef Tomy Gousset (Tomy&Co) va ouvrir Hugo&Co à Paris début 2018

Tomy Gousset, chef du restaurant Tomy&Co (22 rue Surcouf, Paris 7e arr.), et ex chef de Pirouette, va ouvrir une nouvelle table à Paris en février 2018. Elle s’appellera Hugo&Co et sera située au 48 rue Monge (Paris 5e arr.). « Le nom a été choisi en référence à mon premier enfant, Hugo, mais le hasard a bien fait les choses : l’enseigne actuelle s’appelle « Casa Hugo » ; il était évident que je devais installer mon second restaurant ici » s’amuse Tomy Gousset.

Hugo&Co comptera quelque 35 places assises et proposera une carte dans le même esprit que Tomy&Co. À la carte : pain grillé à la queue de bœuf, comté et tetragone ; fregola sarda en risotto, speck et parmesan, truffe noire ; daurade grise en fich&ships, légume d’hiver cru et sauce gribiche ; tarte au chocolat noir et pignons de pin, glace mascarpone et râpé de cacao. Les futurs clients pourront également retrouver à la carte l’un des meilleurs riz au lait de Paris, enlevé de la carte chez Tomy&Co, mais remis à l’honneur chez Hugo&Co.

Le chef Tomy Gousset réalisant ses fameux gnocchis

En cuisine, Tomy Gousset s’appuiera sur Tomoki Saito – ex Pirouette -, tandis qu’en salle c’est Kevin Fincat (Tomy&Co) qui officiera. La décoration a été confiée à Richard Lafond, qui est l’auteur de la décoration du premier restaurant de Tomy Gousset.

[divider]Sur le même sujet[/divider]

Tomy Gousset, dixième du classement Atabula 2017 des trentenaires qui comptent dans la gastronomie française

Tomy Gousset : « En ouvrant un restaurant qui affirme haut et fort sa simplicité et, en même temps, qui revendique des assiettes sophistiquées, je montre par mon travail ce que je suis vraiment. »

[divider]Auteur[/divider]

Rédaction Atabula / ©FPR

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page