Les pâtisseries du chef Cyril Lignac livrées à domicile

Equinoxe, babas au rhum et autres desserts du chef Cyril Lignac peuvent désormais être commandés sur le web et livrer à domicile. Ils s’y mettent tous et ce n’est...

Equinoxe, babas au rhum et autres desserts du chef Cyril Lignac peuvent désormais être commandés sur le web et livrer à domicile.


Ils s’y mettent tous et ce n’est qu’un début. Pour les chefs, les pâtissiers et les chefs-pâtissiers, le développement de leurs affaires passe désormais par la case livraison. Cyril Lignac ne fait exception à ce qui semble devenir la règle. Sa collection sucrée imaginée aux côtés de son acolyte Benoît Couvrand est désormais disponible en ligne sur Gourmand-croquant.com. Les internautes peuvent commander pour être livrés à domicile ou au bureau, sinon retirer leur colis en click and collect. À noter que le service n'est pour l’instant accessible qu'à Paris et en Ile-de-France.

Dans un premier temps, seules les pâtisseries investissent l'univers digital. Courant 2018, les gourmandises de la chocolaterie compléteront la gamme. La livraison pourra alors être effectuée dans toute la France. Elle s'ouvrirait même à l'international.

Le nom de la boutique en ligne est un clin d'oeil amusant à son gimmick fétiche, qui a d'abord été popularisé par la marionnette du chef aux "Guignols de l'Info". Depuis, la marque "Gourmand Croquant" a été déposée et elle dispose de son propre hashtag sur Instagram.

Pratique

Les douceurs sucrées sont à commander à l'adresse Gourmand-croquant.com

Sur le même sujet

https://www.atabula.com/2017/06/14/chocolat-lignac-livraison-domicile/
https://www.atabula.com/2015/09/14/cyril-lignac-restaurant-boulangerie-projet-entretien/

Auteur

Rédaction Atabula, avec AFP Relaxnews / © Charlotte Lindet

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE


FOOD'S WHO