Lancement des « World Restaurant Awards », nouveau classement qui veut rivaliser avec le 50 Best

Cela devrait être l’un des évènements de l’année à Paris : les World Restaurant Awards dont la première édition annuelle se tiendra le 14 mai 2018 dans le « lieu...

Cela devrait être l’un des évènements de l’année à Paris : les World Restaurant Awards dont la première édition annuelle se tiendra le 14 mai 2018 dans le « lieu de naissance du restaurant ». Une manifestation qui se définit de facto comme un 50 Best bis ou plutôt comme un anti 50 Best. Et pour cause : à l’origine du projet, l’Italien André Petrini (ancien président France du 50 Best et organisateur du génial Gelinaz!) et le Britannique Joe Warwick (l’un des « pères fondateurs » des 50 Best et auteur du remarqué Where Chefs Eat aux éditions Phaidon). Le duo est soutenu par IMG, mastodonte américain qui gère des évènements à travers le monde dont notamment Taste Of. Sur leur site internet, les World Restaurant Awards ambitionnent de « revenir à une idée plus traditionnelle de catégorie de prix jugés avec une solide intégrité » et veut être plus qu’un « évènement lustré sur invitation destiné au petit monde de la gastronomie ». Un vrai pied de nez au 50 Best.

[divider]Pratique[/divider]

Le site des World Restaurant Awardswww.restaurantawards.world

[divider]Auteurs[/divider]

Ezéchiel Zérah / ©jdtornow (Flickr)

[siteorigin_widget class= »Mailchimp_Mailmunch_Sidebar_Widget »][/siteorigin_widget]

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.