A Nice, le chef Jean-Denis Rieubland quitte le Negresco

L'emblématique Negresco à Nice a annoncé mardi 9 janvier 2018 le départ de son chef Jean-Denis Rieubland. Meilleur Ouvrier de France en 2007, ce dernier dirigeait les pianos de...

L'emblématique Negresco à Nice a annoncé mardi 9 janvier 2018 le départ de son chef Jean-Denis Rieubland. Meilleur Ouvrier de France en 2007, ce dernier dirigeait les pianos de l'établissement depuis 10 ans et avait obtenu deux étoiles Michelin en 2012 pour la table gastronomique Le Chantecler. Selon le journaliste Gilles Pudlowski, l'intéressé devrait rejoindre le Royal Champagne près d'Epernay, "l'un des premiers Relais & Châteaux historiques". Quid de la suite au Negresco ? Motus pour le moment. Mais compte tenu des ex-teneurs des cuisines (Dominique Le Stanc, Alain Llorca, Michel del Burgo sans oublier l'iconique Jacques Maximin dès la fin des années 70), il faudra un profil doré.

Auteurs

Rédaction Atabula, avec AFP Relaxnews

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE


FOOD'S WHO