Food folie : des repas indiens « made in England » livrés par avion jusqu’à Bordeaux

Après la livraison en vélo, en scooter, demain en voiture sans chauffeur, c’est au tour de la livraison de repas… par avion. Bien sûr, la chose est exceptionnelle. Un...

Après la livraison en vélo, en scooter, demain en voiture sans chauffeur, c’est au tour de la livraison de repas… par avion. Bien sûr, la chose est exceptionnelle. Un pilote amateur britannique expatrié en Gironde organise samedi 13 janvier la livraison par avion de repas préparés dans un de ses restaurants indiens favoris... dans le sud de l'Angleterre. Le vol sera affrété par l'école Iroise Aero Formation, basée à Brest, qui a mis à la disposition du jeune homme un TDM-700, monomoteur de six places, et son pilote. L'avion décollera de Bretagne samedi matin à destination de Lee-On-the-Solent, dans le sud de l'Angleterre. Seront alors chargés entre vingt et trente repas commandés (chacun à 36 euros) au restaurant Akash, un des plus anciens restaurants indiens de Portsmouth. "Le patron de l'établissement sera également du voyage avec moi", explique le pilote amateur, James Emery, 31 ans.

Pourquoi envoler quelques plats ? L’homme, déçu de la qualité de la restauration indienne en France, a décidé de récupérer quelques plats préparés de l’autre côté du Channel et d’en faire profiter quelques connaissances. Rendez-vous est fixé pour une vingtaine de convives samedi soir dans un hangar de l’aérodrome de Bordeaux-Saucats.

Auteurs

Rédaction Atabula, avec AFP Relaxnews / © murmakova

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE


FOOD'S WHO