L’ancien patron de l’ENSP lance le Salon de la Pâtisserie à Paris

Nouvel événement au sein de la scène gastronomique française : le Salon de la Pâtisserie, qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin 2018 à la Porte...

Nouvel événement au sein de la scène gastronomique française : le Salon de la Pâtisserie, qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin 2018 à la Porte de Versailles. La manifestation déclare attendre 50 000 visiteurs, 200 exposants et plus de 500 participants au sein d'un espace annoncé de 6 000 m2. Deux concours, l'un professionnel, l'autre amateur, seront également de la partie. Parmi les déjà partenaires : les Meilleurs Ouvriers de France section pâtisserie ainsi que l'association Relais Desserts qui verra l'un de ses membres prendre la présidence d'honneur de ces deux jours sucrés centrés autour de cinq univers (enfance, tendance, tradition, ateliers sucrés et forum). 

Le Salon de la Pâtisserie a été imaginé par la société Sweet Event International qui compte trois acteurs : Zakari Benkadra (ancien directeur-général de l'Ecole Nationale Supérieure de la Pâtisserie à Yssingeaux) Thierry Marquès (ex-directeur général du CNIT et de Pathé Cinémas) et Marina Bonnamour, spécialiste de l'organisation de salons (Equip'Hotel). A noter que d'autres manifestations pâtissières auront également lieu en 2018 : le Salon de la Pâtisserie à Marseille les 3 et 4 févrie ou encore Sugar Paris du 20 au 22 avril. 

Pratique

Salon de la Pâtisserielesalondelapatisserie.fr

Auteurs

Ezéchiel Zérah / ©Le Salon de la Pâtisserie

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE


FOOD'S WHO