McDo crée une Big Bague pour faire parler de lui pendant la Saint-Valentin

McDonald’s a demandé à la créatrice de bijoux Nadine Ghosn de créer une bague Big Mac sertie de pierres précieuses pour la Saint-Valentin. D’une valeur de 10.211€, elle est...

McDonald’s a demandé à la créatrice de bijoux Nadine Ghosn de créer une bague Big Mac sertie de pierres précieuses pour la Saint-Valentin. D’une valeur de 10.211€, elle est au coeur d’un coup publicitaire visant à encourager les amateurs de Big Mac à déclarer leur flamme à leur burger fétiche sur les réseaux sociaux. Les sept couches du célèbre sandwich sont ornées de diamants et de saphirs oranges et verts. Ce « Bling Mac » en or 18 carats est à gagner en imaginant les voeux amoureux les plus drôles et les plus inventifs sur Twitter. Le tweet le plus hilarant remportera le prix. Ce coup publicitaire vise à promouvoir le « Big Mac Trio » (Mac Jr, Big Mac et Grand Big Mac) en vue de la Saint-Valentin. Ce n’est pas la première fois que McDonald’s s’aventure dans le domaine de la joaillerie. L’année dernière, le créateur gallois Julien Macdonald avait imaginé une boîte à sandwich sertie de strass pour la sortie au Royaume-Uni des burgers premiums.

[divider]Auteurs[/divider]

Atabula avec Relaxnews / © Twitter MacDonalds

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]

[siteorigin_widget class= »Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails »][/siteorigin_widget]

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.