Popeyes et son poulet frit débarquent en France et veulent griller KFC

Nouveau venu en France dans le secteur très concurrentiel de la restauration rapide : Popeyes. L’enseigne américaine a ouvert lundi 12 février son second établissement à Montpellier. Spécialiste du poulet...

Nouveau venu en France dans le secteur très concurrentiel de la restauration rapide : Popeyes. L’enseigne américaine a ouvert lundi 12 février son second établissement à Montpellier. Spécialiste du poulet frit, Popeyes propose ses « strips » : des blancs de poulet marinés dans un bain d'épices avant d'être panés. La même recette est adaptée aux pilons et aux hauts de cuisse. Bref, c'est pas Popeyes qui va rendre ses lettres de noblesse au "vrai" poulet.

Il y a peu, l’enseigne avait ouvert très discrètement un premier établissement près de Toulouse. Pour cette première incursion au pays de la gastronomie, l'enseigne américaine vante son choix de préparer du poulet d'origine française, jamais congelé.

Si l’enseigne de Louisiane débarque en France, elle est déjà bien présente à travers le monde avec 2700 adresses. Son ambition : manger tout cru KFC. Que ces enseignes se dévorent entre elles et personne ne s'en plaindra !

À lire également

Ton poulet, tu l’as tué au couteau ou à la hache ?

Auteur

Rédaction Atabula, avec AFP Relaxnews/ © Paul J Richards

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉ


SNACK & STREET


PUBLICITÉ


LA PLATEFORME ATABULA