Du 15 mars au 15 avril, opération « Carte sur Table » pour déguster de grands Bordeaux à prix raisonnables

  Le négociant Duclot organise « Carte sur table », une vente à prix raisonnables de grands vins de Bordeaux disponibles dans une sélection de restaurants. Depuis sept ans, le groupe...

 

Le négociant Duclot organise « Carte sur table », une vente à prix raisonnables de grands vins de Bordeaux disponibles dans une sélection de restaurants.


Depuis sept ans, le groupe Duclot - négociant historique bordelais qui se targue de gérer un stock de plusieurs millions de bouteilles, organise l'opération « Carte sur table ». Le principe : accéder à des vins à « prix caviste » lors d'un repas dans une sélection de restaurants. Les œnophiles peuvent espérer commander par exemple un Château Rieussec 2003, Premier cru de Sauternes, à 55 euros, ou s'offrir un Château Saint-Julien 2012, quatrième Cru classé de Saint-Julien pour le même prix.

Les passionnés aisés auront l'opportunité de découvrir un Cheval Blanc 2006 à 690 euros. A Paris, l'opération sera relayée aussi bien dans les grands restaurants, comme les étoilés "Epicure" (Le Bristol) ou le Grand Véfour, que dans les bonnes tables qui font l'actualité gastronomique, à l'image de la dernière adresse d'Alain Ducasse (Spoon 2) ou de Clover Grill de Jean-François Piège. Des restaurants du sud-ouest serviront aussi les pépites bordelaises, comme la "Grande Maison" à Bordeaux ou "La Grand'Vigne" aux Sources de Caudalie, à Martillac.

Pratique

"Carte sur table" se déroulera du 15 mars au 15 avril. Toutes les adresses et les vins disponibles sont à retrouver sur cartesurtable.fr

Auteur

Atabula avec Relaxnews 

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.