Attable : la cuisine lyonnaise fait son festival du 16 au 18 mars

Attention : zone temporaire d’expérimentation culinaire. C’est comme ça que se définit le festival Attable, qui aura lieu à Lyon du 16 au 18 mars. Pour que la gastronomie...

Attention : zone temporaire d’expérimentation culinaire. C’est comme ça que se définit le festival Attable, qui aura lieu à Lyon du 16 au 18 mars. Pour que la gastronomie lyonnaise ne se résume plus à sa grandeur passée et à l’ombre de Paul Bocuse et Cie, les organisateurs ont bien l’intention de mettre en valeur les nouveaux chefs de la capitale des Gaules, « bien décidés à décaraffoner les codes et à affirmer leur personnalité dans l’assiette ». Les invités, eux, viennent de toute l’Europe car l’ambition affichée est de faire de Lyon, où s’installera la Cité inernationale de la gastronomie en 2019, « l’espace de jeu que réclame la cuisine européenne ». Iñaki Aizpitarte et le néo deux étoiles de Lyon, Takao Takano font partie de l'aventure. Tout comme l'Italien Davide Scabin et le Belge Christophe Hardiquest.

[divider]Lien vers programme complet[/divider]

Attable

[divider]Auteurs[/divider]

Atabula / © Attable

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.