Les jambes en l’air du « M » de McDo à l’occasion de la Journée internationale de la femme

La Journée internationale de la femme, ce jeudi 8 mars, a donné une drôle d’idée au propriétaire d’une franchise McDo en Californie. Le propriétaire est en l’occurrence… une femme....

La Journée internationale de la femme, ce jeudi 8 mars, a donné une drôle d’idée au propriétaire d’une franchise McDo en Californie. Le propriétaire est en l’occurrence… une femme. Patricia Williams a renversé le fameux « M », ce qui donne un « W » pour « women » en anglais.

L’initiative personnelle, racontée dans le Journal de Montréal, a été approuvée par la direction de la chaine de burger qui va partager des photos du « W » sur les réseaux sociaux jeudi 8 mars. McDo a également envoyé du matériel (des pulls notamment) à de nombreux employés aux Etats-Unis. Le « M » inversé est une grande première selon Wendy Lewis, responsable de la diversité au sein du mastodonte américain.

À lire également

Femme cheffe : espèce en voie d’apparition ?

La femme, enjeu de la bataille d’influence entre le Michelin et le 50 Best ?

Anne Sophie Pic : « Symboliquement, c’est bien que les femmes soient en cuisine mais il faut qu’elles soient également des femmes en cuisine »

Auteur

Rédaction Atabula

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.