Atabul’à table – La Piscine (Annecy)

Nom du chef

Jérôme Bigot

Genre

Sur le pouce tip top

Date du repas

23/02/18

Ville

Annecy

Rue

8, passage de la Cathédrale

Téléphone

0651855249

À savoir

Fermé dimanche et lundi / Quelques places à l'intérieur, grande et agréable placette juste devant / Ouvert en continu de 9h à 18h

Site Internet

Pas de site Internet

Notre repas

Annecy et ses grandes tables, Annecy et sa Piscine. Il n’est pas ici question d’eau – quoique -, mais du micro-restaurant créé par Marie-Hélène Tardif et Jérôme Bigot en plein cœur de la ville et à un jet de pierre de leur premier restaurant, Kamouraska. Du bio, du sain et du sans déchet. Derrière les raisonnables considérations politiquement correctes du lieu, il y a le goût. C’est généreux en diable, bigrement goûtu et inventif. Car ce n’est pas parce que l’on y mange des soupes et des sandwichs que le talent culinaire du chef Jérôme Bigot ne s’exprime pas. Les accords peuvent être osés, épicés et franchement décalés. Mais ça fonctionne à merveille. Le tout se déguste sur les six sièges qui agrémentent le petit espace ou, aux beaux jours, sur la jolie placette juste devant. Une adresse salutaire, détox si l’on veut, gourmande aussi, simplement addictive à coup sûr.

Sur la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.