Ghislain Rouëssé (co-fondateur de Billee) : « Grâce au paiement avec le téléphone portable, les serveurs ont plus de temps pour s’occuper des clients »

La note déposée par le serveur au bord de la table en fin de repas est-elle vouée à disparaitre ? Pour l’équipe de Billee, c’est en tout cas une...
La note déposée par le serveur au bord de la table en fin de repas est-elle vouée à disparaitre ? Pour l’équipe de Billee, c’est en tout cas une perte de temps et leur application pourrait y remédier. Reliée directement à la caisse enregistreuse des restaurants, ce sera alors aux clients de payer via leurs téléphones portables. Un projet qui devrait permettre à l’équipe en salle de se concentrer uniquement sur l’accueil des clients et le service des assiettes. Rencontre avec Ghislain Rouëssé, co-fondateur de l’application.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés Atabula +. Identifiez-vous si vous êtes déjà abonné(e) ou souscrivez à l’un de nos abonnements : Abonnement annuel Atabula +, Abonnement mensuel Atabula + ou Abonnement annuel étudiant. Pour des abonnements groupés, contactez-nous par mail (contact@atabula.com) ou par téléphone (0143152617)

PUBLICITÉ


SNACK & STREET


PUBLICITÉ


LA PLATEFORME ATABULA