L’émission « On ne parle pas la bouche pleine » va-t-elle disparaitre de la grille de France Culture ?

Émission éclectique, passionnante, singulière, où l’on parle de Freud, de taboulé, de réinsertion, de Rousseau ou d’agriculture va-t-elle s’arrêter début juillet 2018 et ne pas reprendre à la rentrée ?...
Le producteur et journaliste Alain Kruger

Émission éclectique, passionnante, singulière, où l’on parle de Freud, de taboulé, de réinsertion, de Rousseau ou d’agriculture va-t-elle s’arrêter début juillet 2018 et ne pas reprendre à la rentrée ? Malheureusement pas impossible selon nos informations.

Diffusée chaque dimanche à midi sur les antennes de France Culture, et animée par le journaliste et producteur Alain Kruger, l’émission culinaro-culturelle n’a pas été intégrée dans la programmation estivale de la chaine de radio. Une première depuis sept ans (l'émission a été lancée en juillet 2011) qui n’augure rien de bon sur l’avenir de cette émission qui séduit par son ton et sa capacité à traiter de la cuisine sous tous ses angles. Si l’émission devait être définitivement retirée des ondes de France Culture cet été, ce serait une perte réelle et une erreur certaine de casting. Gageons que la direction de France Culture reprenne ses esprits et trinque au retour d’On ne parle pas la bouche pleine dès septembre.

Le producteur et journaliste Alain Kruger

En attendant le verdit, le journaliste Alain Kruger animera dimanche prochain une émission dans les cuisines du chef Guy Savoy.

________

À écouterLes dodcasts de l'émission "On ne parle pas la bouche pleine"

________

Auteur → Rédaction Atabula / © DR

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PRIX ATABULA


LA PLATEFORME ATABULA


ATABUL'À TABLE