Alain Ducasse perd la Tour Eiffel, Thierry Marx et Frédéric Anton en place dès septembre 2019

La nouvelle est tombée hier... Suite à l'appel d'offres lancé par la mairie de Paris et la Société d'exploitation de la tour Eiffel (SETE), ce sont Thierry Marx (Mandarin...

La nouvelle est tombée hier... Suite à l'appel d'offres lancé par la mairie de Paris et la Société d'exploitation de la tour Eiffel (SETE), ce sont Thierry Marx (Mandarin Oriental Paris) et Frédéric Anton (Le Pré Catelan), associés à Sodexo, qui ont été sélectionnés par la SETE pour exploiter le juteux marché de la restauration de la Tour Eiffel (40 millions d'euros de chiffres d'affaires, 5 millions de bénéfice net). A Marx la brasserie et les divers points de vente, à Anton la table gastronomique. Coup dur donc pour Alain Ducasse, soutenu par Elior (également actionnaire de Ducasse Paris). Si la mairie de Paris confirme le choix de la SETE, la nouvelle offre Marx-Anton sera présentée en septembre 2019.

________

Auteur → Rédaction Atabula / © DR

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.