Podcast – Éric Guérin et sa Mare aux Oiseaux : portrait d’une belle rencontre

Les Oreilles dans le Fait-tout est un podcast produit par Atabula et réalisé par Mégane Fleury. Toutes les deux semaines, ce sont dix minutes d’enquête, de reportage pour parler...

Les Oreilles dans le Fait-tout est un podcast produit par Atabula et réalisé par Mégane Fleury. Toutes les deux semaines, ce sont dix minutes d’enquête, de reportage pour parler d’un chef, d’une tendance ou d’un produit.

Cette semaine, nous partons à la rencontre d’Eric Guérin. Il y a un peu plus de vingt ans, il s’est installé en Brière, sur l’île de Fédrun, pour y créer la Mare aux oiseaux. Il se confie sur sa carrière, son amour pour cet endroit et ses motivations. Nathalie Hutter-Lardeau, nutritionniste et fondatrice d’Atlantic Santé, une agence de communication, et fidèle cliente de La Mare aux oiseaux, et l’un de ses amis, Hervé Bourdon du Petit hôtel du grand large ont aussi accepté de nous parler de lui.

________

À écouter

________

Lien Retrouvez tous les podcasts Atabula sur Soundcloud

________

Auteur → Mégane Fleury

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.