Boris Campanella pourrait prendre la suite du chef Christopher Hache à l’Hôtel de Crillon

Info ou intox ?
MERCATO
________

Il se murmure que la direction de l'emblématique Hôtel de Crillon à Paris a finalement fait une croix sur une grande toque pour remplacer le chef Christophe Hache, qui vient de quitter l'institution. Si le restaurant gastronomique auréolé d'une étoile Michelin devrait être conservé, il semblerait que ce soit l'actuel directeur de la gastronomie de l'hôtel, Boris Campanella, qui soit désigné pour diriger la table aux côtés de son bras droit Nicolas Nguyen.

Rien n'a filtré sur les prestigieux candidats extérieurs qui ont tenté leur chance. En interne en revanche, les ambitieux lieutenants de Christophe Hache (son second au restaurant gastronomique et le chef de la brasserie) n'auraient pas vu leurs vœux exaucés. Affaire à suivre...

________
SUR LE MÊME SUJET Christopher Hache quitte l’Écrin (Hôtel de Crillon) et s’en va reprendre la Maison Bru à Eygalières / Cocktails, hôtellerie de luxe, bars de palace : grand entretien avec Yann Daniel, directeur du bar de l’hôtel de Crillon / Hôtel de Crillon, le dossier
________
PRATIQUE → Lien vers le site de l'Hôtel de Crillon
________
PHOTOGRAPHIE→ © DR
________

Les derniers articles

Opinion
Les avis, parfois très tranchés, de la rédaction

Business

À boire
Vin, spiritieux, café, thé...

Un commentaire
  • Didier
    13 février 2019 at 10:55
    Laisser un commentaire

    OK… On dirait que le Crillon est allé chercher un mec dans les bureaux pour le mettre en cuisine et on se demande ce qui empêche le Crillon de faire évoluer ses talents en interne. Mauvais signe. En espérant que ce ne soit qu’un hoax.

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.