Noura vise les 50 points de vente en France d’ici 2024

Les restaurants Noura se développement et veulent atteindre les 50 points de vente en France d'ici 2024. Ils visent aussi l'Europe et les Etats-Unis....
DÉVELOPPEMENT
________

Atteindre les 50 points de vente en France d’ici 2024, tel est l’objectif de Noura, chaîne de restauration spécialisée dans la cuisine libanaise. Pour y parvenir, l’entreprise fondée en 1989 mise sur la franchise. Une nouvelle étape pour le groupe qui devrait débuter à partir du deuxième semestre 2019. Objectif à long terme également : conquérir l’Europe dès 2023 puis les Etats-Unis. « Pour réaliser nos magasins de 70 à 150 m², les coûts d’installation sont raisonnables : il faut compter entre 180 000 et 200 000 euros, ce qui permet de se développer vite », estime Ziad Bou Antoun, dirigeant fondateur du groupe, dans un entretien accordé à AC Franchise. En France, cette stratégie d’expansion devrait commencer par des installations dans les principales métropoles, avant de gagner les villes moyennes.

________
PHOTOGRAPHIE→ © DR
________
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.