DigiLAB’, nouveau label qualité des start-up de la food lancé par l’Institut Paul Bocuse et Food Service Factory

Première labellisation de start-up digitales de la Food et Hospitality Tech par des étudiants, DigiLAB' est née de la collaboration entre l'Institut Paul Bocuse et l'entreprise Food Service Factory....
Première labellisation de start-up digitales de la Food et Hospitality Tech par des étudiants, DigiLAB' est née de la collaboration entre l'Institut Paul Bocuse et l'entreprise Food Service Factory. Atabula s'est entretenu avec François Blouin, PDG de Food Service Vision et co-créateur de Food Service Factory.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés Atabula +. Identifiez-vous si vous êtes déjà abonné(e) ou souscrivez à l’un de nos abonnements : Abonnement annuel Atabula +, Abonnement mensuel Atabula + ou Abonnement annuel étudiant.

Le chef Arnaud Tabarec du restaurant Roof de l’hôtel Five Seas à Cannes nous raconte son quotidien lors du Festival de Cannes.

_____

LIRE TOUTES LES CITATIONS DU JOUR

+ 4,2%… soit la hausse de consommation de bière des Français en 2018.

_____

LIRE TOUTES LES CHIFFRES DU JOUR

  • Regarde-moi, je mange !

    69% des Millenials prennent en photo leur assiette. Cela porte un nom e Corée du Sud : le Mok bang. Cela devient même un métier. ...