Podcast – Caroline et Sophie Rostang : la gastronomie en héritage

Les Oreilles dans le Fait-tout est un podcast produit par Atabula et réalisé par Mégane Fleury. Toutes les deux semaines, ce sont dix minutes d’enquête, de reportage pour parler...

Les Oreilles dans le Fait-tout est un podcast produit par Atabula et réalisé par Mégane Fleury. Toutes les deux semaines, ce sont dix minutes d’enquête, de reportage pour parler d’un chef, d’une tendance ou d’un produit.

La passion de la cuisine est passée du père aux filles, pourtant Caroline et Sophie Rostang ne se destinaient pas à une carrière dans l’entreprise familiale. Une succession de hasards les a conduites à la rejoindre. Aujourd’hui, elles nous racontent leur enfance, jamais très loin des fourneaux, nous parlent de leur amour du végétal ou encore du Train Bleu. Chez les Rostang, la cuisine est une histoire de famille !

Sur le même sujetOctopus à la Défense : grill et cocktails d’auteurs au menu de la nouvelle table de Michel Rostang / Avec Michel Rostang, le Train Bleu poursuit sa tradition de grand buffet de gare gastronomique / Ouverture prochaine d’une nouvelle table pour le chef Michel Rostang dans le quartier de La Défense

PratiqueLien vers le site de Rostang Père et filles

Food’s WhoCaroline Rostang / Michel Rostang

Photographie – DR

Les derniers articles

Opinion

Décryptage

Business

A boire

Tendances & Média

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.