Plateforme Atabula : les grands sujets et nouveautés de la rentrée

La rentrée de septembre va être très active pour la plateforme d’information, d’opinion et de services Atabula. Nouveaux projets, développements multiples et nouveaux avantages pour les abonnés : présentation de toutes les nouveautés déjà lancées et à venir. 

_____

Une plateforme 360°

Aujourd’hui, Atabula est bien plus qu’un simple média. Avec le Food’Who, la plateforme de blogs (appelée à se développer dans les prochaines semaines), le lancement avant l’été de son think tant AtabuLab et la création prochaine de Food Com (lire ci-dessous), nous proposons une plateforme complète d’information et de services à destination des professionnels de la restauration. 

_____

Atabula : renforcer encore le fil identitaire !

Depuis plus de 10 ans, le site Atabula n’a pas varié dans son approche éditoriale : de l’information, de l’opinion ; bref, de l’engagement au service de tous les professionnels de la restauration et du grand public qui suit de plus en plus le média. Pour cette rentrée, notre ambition est d’aller toujours plus loin, avec plus de sujets de fond, d’enquêtes et de décryptages, mais également un sondage mensuel, des podcasts, une nouvelle rubrique « Ils ont fait l’actu cette semaine », etc. Dans les prochaines semaines, de nouvelles collaborations et partenariats permettront de renforcer encore la quantité (et la qualité) des articles proposés chaque jour sur le média. Parmi les sujets à venir : le business de la cueillette, quel avenir pour le service post Covid-19, enquête sur l’avenir des cités de la gastronomie, avantages et inconvénients des aérateurs de vin…

_____

Toast : toujours plus !

En plus des Toast envoyés du lundi au vendredi par mail, et les Toast mensuels « Inspiration visuelle » et « Édition Culinaire », les abonnés Atabula+ recevront chaque mois un Toast « Agenda », un Toast « Atabul’à Table », un Toast spécial « Tendances en ville » dans lequel nous analyserons les tendances culinaires d’une ville (Parmi les premières villes abordées : Istanbul, Bruxelles, Marrakech ou Tokyo) et, enfin, un Toast spécial « Les humeurs de FPR ». En cette rentrée de septembre, les abonnés Atabula+ n’auront jamais été aussi bien informés. 

_____

Food’s Who : nouvelles fiches, palmarès et grands portraits

Déjà riche de plus de 500 fiches, le Food’s Who va considérablement se renforcer dans les semaines et mois à venir. L’objectif est d’atteindre, courant 2021, le palier des 1000 fiches. En outre, nous publierons courant septembre un Palmarès des 100 personnes les plus influentes dans les secteurs de la restauration et de l’alimentation en France. Enfin, le Food’s Who proposera régulièrement des sélections dédiées (céramistes…) et des grands portraits.

_____

AtabuLab

Après la publication de son livre blanc, le laboratoire d’idées et de réflexion d’Atabula va publier dans les prochaines semaines de nombreux documents, en accès gratuits ou payants. À venir : un benchmark sur les fournisseurs de poivre en France, une note de synthèse sur la délicate question des terrasses chauffées et beaucoup d’autres documents à forte valeur ajoutée pour tous les acteurs de la restauration, de l’alimentation et de l’agroalimentaire en France.

_____

Food Com

D’ici quelques jours, Atabula lancera un service intitulé Food Com, permettant à tous les acteurs de la foodosphère une mise en avant de leur(s) communiqué(s) de presse sur la plateforme Atabula. Service payant. 

_____

Le Club Atabula+

Nouveauté de la rentrée : Atabula lance le Club Atabula+. Les abonnés Atabula+ vont pouvoir profiter de nouveaux avantages. Ainsi, ils seront notamment prioritaires pour les événements organisés par la plateforme Atabula. Dans les tous prochains jours, le Club organisera un premier diner. Les abonnés recevront des mails dédiés à l’activité du Club. Plus d’informations rapidement.

_____

Photographie

DR

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page