Le salon EquipHotel reporté à 2022

Initialement prévu du 15 au 19 novembre prochain, le salon professionnel EquipHotel n’aura finalement pas lieu, en raison de la crise sanitaire. La prochaine édition se tiendra en 2022 a annoncé ce mercredi 16 septembre Reed Expositions France, firme en charge de l’organisation de l’événement. 

« C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous nous sommes résolus à cette décision » s’est résignée ce mercredi 16 septembre Béatrice Gravier, directrice d’EquipHotel. Alors que la nouvelle dirigeante était en charge d’insuffler un nouvel élan pour sa première édition, la crise sanitaire inattendue est venue s’immiscer dans l’embrayage de ce travail de longue haleine. Nouveaux logos, lignes directrices repensées, conférences prospectives de cinq entreprises sur leur secteur respectif ne seront finalement pas à l’honneur cette année à la Porte de Versailles. « La tenue d’EquipHotel n’est plus envisageable en 2020, notre proposition de valeur ne pouvant plus être garantie compte tenu du contexte sanitaire et économique actuel » a ajouté Jean-François Quentin, directeur général de Reed Expositions France. 

L’événement se déroulera donc en 2022, à une date encore inconnue. Les clients et partenaires d’EquipHotel seront quant à eux très bientôt contactés, et pourront, dès lors, préparer la prochaine édition. 

_____

À lire sur Atabula

Un souffle nouveau pour EquipHotel

_____

Pratique

Site internet de l’événement

_____

Photographie

EquipHotel

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page