MANIFESTATION | Les acteurs de la restauration et de l’événementiel lancent un grand appel à manifester lundi 14 décembre à Paris

De très nombreux acteurs des secteurs de la restauration et de l’événementiel appellent à un grand rendez-vous le lundi 14 décembre aux Invalides (Paris). Un seul mot d’ordre : « On veut travailler ». 

Cette manifestation devrait réunir de nombreux secteurs professionnels particulièrement touchés par la crise actuelle : les restaurateurs, les vignerons, les agriculteurs, pêcheurs et producteurs de denrées alimentaires, le secteur culturel, celui des discothèques et d’autres encore. Les principales organisations syndicales, GNI et Umih, ainsi que le collectif #Restonsouverts, sont unis pour faire entendre d’une seule voix leurs revendications. 

Selon nos informations, cette manifestation sera statique (pour ne pas gêner les commerçants parisiens) et festive, avec de possibles interventions d’artistes. À préciser également que des sociétés spécialisées dans la sécurité devraient assurer le bon déroulé de cette manifestation. Laquelle est en attente d’autorisation de la part de la préfecture de Paris. Plus d’informations à venir sur Atabula.


Sur le même sujetSuivre notre fil info « Restauration (re)confinée


Photographie | DR

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page