Le Food’s Who by Atabula publie « Les 100 », le palmarès des personnalités qui vont faire l’année 2021 dans le secteur de la restauration

Deux ans après son lancement, le Food’s Who by Atabula publie son premier palmarès, « Les 100 », qui regroupe cent personnalités, du chef au journaliste, de l’entrepreneur au restaurateur, qui vont peser sur les évolutions d’un secteur en pleine détresse.

Dans une année tout juste naissante mais déjà marquée au fer rouge de la crise sanitaire, dresser un inventaire, sous forme de palmarès, des personnes qui « vont faire l’année 2021 » dans le monde hétéroclite de la restauration constitue une prise de risque évidente. Alors que se profile l’hypothèse d’un durcissement des contraintes, synonyme de détresses humaines et faillites économiques, le tableau que nous proposons se conjuguera forcément à l’imparfait. Qu’importe l’imperfection puisque chacune des 100 personnalités regroupées dans ce palmarès a pour volonté de pousser un peu plus loin ses projets, de résister aux forces centrifuges et de marquer de son empreinte cette année si singulière. Tous agissent dans leur domaine respectif pour rendre le futur meilleur et, surtout, toujours plus gourmand.

Metro et le groupe Bernard Magrez sont partenaires de ce palmarès.


PratiqueLien vers le palmarès « Les 100 »

Photographie | DR

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page