GL Events annonce que le Sirha se déroulera du 23 au 27 septembre 2021 à Lyon

Victime de la pandémie comme tout le reste de l’économie française, le Sirha Lyon n’avait pu avoir lieu en janvier dernier, ni même fin mai comme cela avait été annoncé après le premier report. Mardi 23 février, GL Events a annoncé qu’il aura normalement lieu du 23 au 27 septembre, sur le site d’Eurexpo. Olivier Ginon, PDG de GL Events espère que cette édition « marquera de manière forte la reprise d’un secteur essentiel à la société, à l’économie et, je dirais même, à nos vies ». « Le Sirha ouvre la voie à une nouvelle économie du Food Service pour l’après Covid-19 » estime la directrice générale de l’événement, Marie-Odile Fondeur. 

Parmi les nouveautés de cette édition 2021 : le service Sirha Connect. Selon le communiqué de presse, « cette application permettra de rapprocher les exposants des visiteurs professionnels du Sirha Lyon, de les connecter en amont, pendant et après le salon, en proposant des prises de rendez-vous, une messagerie instantanée ou encore en permettant des business meetings digitaux ». 

Comme à chacune de ses éditions, le Sirha regroupera en 2021 de très nombreux concours, 24 exactement, dont les célèbres Bocuse d’or et Coupe du monde de la pâtisserie. Après déjà un premier report, espérons que cette grande fête du monde de la restauration, dans ses dimensions artisanales et industrielles, puisse avoir bien lieu.


Pratique | Lien vers le site du Sirha Lyon

Photographie | DR

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page