Pour Pâques, le traiteur Noam lance un jeu concours avec le chef Eddie Benghanem et les porcelaines Haviland

Food Com

À l’occasion des fêtes de Pâques, le célèbre traiteur Noam s’est associé avec le chef Eddie Benghanem et la manufacture de porcelaine Haviland pour lancer un jeu concours. Du 25 au 31 mars, c’est l’heure de la chasse à la licorne dans les menus gastronomiques de Noam.


Des licornes, il n’y en aura pas pour tout le monde. Jusqu’au 31 mars, Noam, célèbre traiteur parisien, lance un jeu concours en collaboration avec la manufacture de porcelaine Haviland et le chef pâtissier Eddie Banghanem. Ce dernier, passé par les plus grandes maisons de la capitale – Crillon, George-V, Ritz Paris – a créé pour l’occasion une collection éphémère de chocolats intitulée « Les p’tits monstres ». 

Pour participer à ce concours, il faut… manger. En commandant un menu gastronomique aux saveurs méditerranéennes au tarif de 80€ par personne (livraison comprise), les mangeurs découvriront peut-être une licorne dans leur écrin à dessert. Les heureux gagnants recevront deux assiettes gourmandises Haviland de la collection Portofino, des boites de fritures et œufs au lait et au chocolat noir, des tablettes de chocolats épicées et des recettes sucrées du chef Eddie Benghanem, et une Vanity Noam (à choisir) comprenant un menu en trois services (une entrée, un plat, un dessert). Enfin, dans l’un des coffrets gagnants, cerise sur le gâteau avec un cadeau supplémentaire : un cours de pâtisserie dans les cuisines de Noam avec le chef Eddie Benghanem. Manger, c’est jouer et, peut-être, gagner. 


Pratique | Les menus sont livrés le samedi 3 avril soir, le dimanche 4 avril toute la journée et le lundi 5 avril  pour 13h | Lien pour commander le menu | Si vous avez une licorne dans votre menu, il vous suffit d’envoyer une photo à Events@noam-paris.com | Pour retirer votre coffret, il vous suffira de vous rendre à la boutique Haviland (6-8 rue Royale, Paris, 8e arr.)

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page