Le palmarès TheFork Awards 2021 dévoilé

Le 22 novembre 2021, au Palais de la Bourse à Marseille, le palmarès 2021 de la seconde édition des TheFork Awards, événement 100% digital qui a la particularité d’avoir pour jury le grand public, a été dévoilé en direct. Pour ce faire, 40 chefs ont préalablement élaboré une sélection de 50 tables en lice pour les différents prix, au sein desquelles se sont rendus les clients votants. Lors de cet évènement parrainé par le chef Christophe Hay, sept prix ont ainsi été remis : le top cinq des restaurants qui ont cumulé le plus de votes, un Award spécial Marseille, et un Award féminin de la « Jeune Cheffe ELLE à table ». Le concept ? Offrir un joli coup de projecteur aux jeunes professionnels. La cérémonie ponctuée par un dîner signé Coline Faulquier et Guillaume Sourrieu, a ainsi récompensé :

1 | Arbore & Sens de Clément Dumont (Loches) parrainé par le chef Christophe Hay (Grand prix du public TheFork Awards 2021)

2 | Mano de Maximilien Kuzniar (Boulogne-Billancourt) parrainé par le chef Denny Imbroisi

3 | Le Mezquité de Julien et Laura Szyndler (Touquet) parrainés par le chef Alexandre Gauthier

4 | Itsasoa de Erwann Le Pogam (Carnac) parrainé par le chef Christophe Pelé

5 | La Coquerie de Guilhem Blanc-Brude et Arnaud Mirabel (Sète) parrainés par les cheffes Amélie Darvas & Gaby Benicio

L’Award spécial Marseille a quant à lui été attribué au restaurant Les Bords de Mer de Camille Gandolfo (Marseille) parrainée par le chef Lionel Levy. Mariana Mateos (Momento à Bué) parrainée par la cheffe Hélène Darroze, a reçu l’Award Jeune Cheffe ELLE à table.


Sur le même sujet

En France et en Suisse, LaFourchette devient TheFork | Lire l’article


Pratique
Lien vers le site internet

Photographie
TheFork

Atabula 2020 - contact@atabula.com
Haut de page